Mardi 17 Octobre 2017

Ce magazine en ligne est consacré à la Veille Technologique et à l'Innovation, principalement dans les domaines des technologies nouvelles et de l'informatique.

En partenariat avec l'ASPROM, il permet d'aborder l'activité quotidienne en matière d'audiovisuel, de télécommunication, d'informatique et d'électronique.

Il présente des articles à la pointe de la technique, rédigés par des spécialistes de premier plan.

Sponsoring
Interoute nomme Bruno Boucq Directeur Général France
Publié le 31 Mai 2017

Propriétaire d’une plateforme de services cloud et d'un réseau reconnu en Europe, l'opérateur Interoute annonce la nomination de Bruno Boucq, 59 ans, diplômé d’Economie Internationale (Paris 1 - la Sorbonne), au poste de Directeur Général France.

« Depuis mon arrivée, j’ai pu constater les richesses d’Interoute : sa plateforme digitale au service des entreprises reposant sur le cloud le plus dense d’Europe connecté à l’infrastructure réseau la plus importante, la souveraineté des données garantie dans une dizaine de pays européens, le haut niveau de compétence de ses équipes, résume Bruno Boucq. L’heure est venue de récolter les fruits des investissements passés en accélérant notre croissance et en rayonnant sur le marché. »

Jan Louwes, Executive Vice President – Sales et Marketing d’Interoute, se réjouit de cette nomination : « Bruno Boucq est l’homme de la situation, il sait comment améliorer les performances des entreprises profitables et telle est notre actualité. Le rachat d’Easynet en 2015 nous a permis de prendre une nouvelle dimension, charge à lui d’animer Interoute France en incarnant un nouvel élan, en transformant notre héritage en force, en faisant pétiller l’envie d’innover de nos équipes, en voyant grand. »

Pour ce faire, Bruno Boucq peut compter sur ses expériences acquises en tant que de Directeur Général de BT Services pendant plus de 3 ans, Président d’Unisys France pendant 8 ans et Président de Fujitsu Services France pendant 9 ans.