Mardi 19 Septembre 2017
  • Tri par:
  • date
  • note
  • consultation

Ce magazine en ligne est consacré à la Veille Technologique et à l'Innovation, principalement dans les domaines des technologies nouvelles et de l'informatique.

En partenariat avec l'ASPROM, il permet d'aborder l'activité quotidienne en matière d'audiovisuel, de télécommunication, d'informatique et d'électronique.

Il présente des articles à la pointe de la technique, rédigés par des spécialistes de premier plan.

Sponsoring
Razer Basilisk : une souris pour tirer plus vite que son ombre
Publié le 5 Septembre 2017

Razer lance une souris personnalisable, taillée pour les jeux FPS : la Basilisk.

La Basilisk est une souris gaming équipée d’un capteur optique 5G (16 000 DPI), identique à celui de ses illustres consoeurs comme la Razer DeathAdder Elite et la Razer Lancehead Tournament Edition. Elle affiche une durée de vie de 50 millions de clics.

La sensibilité du scrolling peut évidemment être ajustée, ce qui s'avère particulièrement utile pour les joueurs utilisant la molette pour sauter dans les jeux et qui souhaitent modifier le départ du saut.

Elle dispose également de patins amovibles, disponibles en deux tailles différentes (courts ou longs) et d'un capuchon en caoutchouc pour ceux qui préfèrent utiliser la souris sans la poignée.

Elle arbore 8 boutons Hyperesponse programmables indépendants et profite de l'éclairage Razer Chroma offrant 16.8 millions de couleurs personnalisables.

La Razer Basilisk est alimentée par le Razer Synapse 3 (Beta), un logiciel de configuration qui sert de contrôle central pour la souris. La relocalisation des touches, le calibrage de la surface et les effets de lumière Razer Chroma sont contrôlés par Synapse 3 (Beta). 

Son poids : 107g

Prix : 69,99 euros.