Mardi 27 Juin 2017
  • Tri par:
  • date
  • note
  • consultation

Ce magazine en ligne est consacré à la Veille Technologique et à l'Innovation, principalement dans les domaines des technologies nouvelles et de l'informatique.

En partenariat avec l'ASPROM, il permet d'aborder l'activité quotidienne en matière d'audiovisuel, de télécommunication, d'informatique et d'électronique.

Il présente des articles à la pointe de la technique, rédigés par des spécialistes de premier plan.

Sponsoring
Manhattan Active : de nouvelles solutions dédiées à la gestion des commandes et des stocks
Publié le 19 Juin 2017

Manhattan Associates vient de présenter sa nouvelle génération de logiciels basés sur une plateforme technologique commune : Manhattan Active.

Les solutions Manhattan Active comprennent trois suites logicielles, chacune développée pour assurer une interconnexion sans couture des activités d’exécution des commandes et de gestion des stocks, à travers toute l’entreprise : 

  • Manhattan Active Omni. Il s'agit de la première plateforme omnicanale "as-a-service" développée pour répondre à la demande des entreprises agiles. Elle rassemble les solutions Enterprise Order Management, Point of Sale, Clienteling et Store Inventory & Fulfillment sur une seule plateforme applicative. 
  • Manhattan Active Supply Chain. Cette suite logicielle inclut les solutions Manhattan Active Distribution et Manhattan Active Transportation, et comprend un nouveau programme baptisé Manhattan Active WM. Celui-ci permet aux clients de bénéficier des dernières nouveautés en matière de gestion d’entrepôt sans perdre les développements spécifiques qu’ils auraient pu effectuer auparavant. Manhattan Active WM est disponible en mode cloud ou on-premise.
  • Manhattan Active Inventory. Cette suite logicielle rationalise la communication entre les différents acteurs internes de l’entreprise et permet une optimisation continue des stocks. Toutes les solutions de la gamme sont hébergées dans le cloud et disponibles en tant que service par abonnement. La suite comprend également une application de planification des ventes et des opérations (S & OP), qui crée des prévisions détaillées de la demande et applique des modifications à ces prévisions en temps quasi réel, pour des prises de décisions d'achat de stock agiles.
Les nouvelles suites logicielles Manhattan Active incluent automatiquement les derniers développements logiciels, ce qui réduit, voire élimine à la fois le temps nécessaire aux montées de versions et les frais correspondants. Les solutions Manhattan Active peuvent être implémentées, au choix, dans l’environnement cloud de Manhattan ou au sein de tout autre environnement cloud public ou privé disponible sur le marché. Et de la même manière, tout client désireux de rester sur un mode de déploiement ‘on-premise’ aura également la chance de bénéficier de la toute dernière technologie disponible.