Vendredi 20 Octobre 2017

Ce magazine en ligne est consacré à la Veille Technologique et à l'Innovation, principalement dans les domaines des technologies nouvelles et de l'informatique.

En partenariat avec l'ASPROM, il permet d'aborder l'activité quotidienne en matière d'audiovisuel, de télécommunication, d'informatique et d'électronique.

Il présente des articles à la pointe de la technique, rédigés par des spécialistes de premier plan.

Sponsoring
Airbus déploie la solution cloud OneLogin de gestion des identités et des accès
Publié le 10 Octobre 2017

Le fournisseur de solutions de gestion des identités OneLogin annonce qu’Airbus vient de choisir sa solution Identity & Access Management (IAM), avec authentification unique (Single Sign-On), gestion du cycle de vie des utilisateurs, authentification plurifactorielle et authentification contextuelle, pour soutenir sa transformation numérique et faciliter l’adoption des services cloud par tous ses salariés, partenaires et clients.

Avec OneLogin, Airbus va pouvoir accroître la productivité des tous ses utilisateurs en éliminant la contrainte de saisir manuellement des mots de passe tout en protégeant mieux l’accès aux applications. Mais aussi automatiser la gestion du cycle de vie des utilisateurs, fournir aux utilisateurs un accès sûr et transparent aux différents portails des applications métier du groupe et acquérir l’excellence opérationnelle pour déployer des applications cloud à très grande échelle.

« La transformation numérique est un levier stratégique pour Airbus. Nous revoyons complètement nos systèmes informatiques pour produire plus de valeur ajoutée pour l’entreprise », déclare Chris Taylor, directeur du projet Airbus Digital Accelerator.

« Les entreprises du classement Fortune 100 comme Airbus adoptent le cloud pour gagner en compétitivité grâce aux meilleures technologies disponibles », déclare Thomas Pedersen, fondateur et directeur technique de OneLogin. « Avec OneLogin, Airbus va pouvoir faciliter le quotidien de ses salariés, clients et partenaires. La société va aussi pouvoir sécuriser ses applications cloud et les déployer à grande échelle. »