Mercredi 18 Octobre 2017
  • Tri par:
  • date
  • note
  • consultation

Ce magazine en ligne est consacré à la Veille Technologique et à l'Innovation, principalement dans les domaines des technologies nouvelles et de l'informatique.

En partenariat avec l'ASPROM, il permet d'aborder l'activité quotidienne en matière d'audiovisuel, de télécommunication, d'informatique et d'électronique.

Il présente des articles à la pointe de la technique, rédigés par des spécialistes de premier plan.

Sponsoring
Externalisation et délocalisation au programme chez Philips
Publié le 4 Septembre 2003

Philips envisage d’externaliser environ 50 % de sa production de semi-conducteurs « avec le temps », rapporte l’agence de presse Reuters, et pourrait être confiée à des entreprises telles que Taiwan Semiconducteur Manufacturing. Le Néerlandais conservera toutefois la production des technologies de pointe.
Parallèlement, Philips devrait continuer ses investissements en Inde, toujours selon Reuters. Le constructeur souhaiterai y investir de nouveau 150 millions de dollars en 5 ans. Cette somme servira notamment à doubler les effectifs (1000 personnes aujourd’hui) de son centre de développement de Bangalore qui développe 25 % des logiciels Philips et assure le service après-vente des systèmes informatiques de gestion médicale de la société.