Samedi 21 Octobre 2017

Ce magazine en ligne est consacré à la Veille Technologique et à l'Innovation, principalement dans les domaines des technologies nouvelles et de l'informatique.

En partenariat avec l'ASPROM, il permet d'aborder l'activité quotidienne en matière d'audiovisuel, de télécommunication, d'informatique et d'électronique.

Il présente des articles à la pointe de la technique, rédigés par des spécialistes de premier plan.

Sponsoring
Coheris annonce la nouvelle version de sa solution SFA, Coheris CRM Nomad 2.5
Publié le 18 Juin 2017

L'éditeur de solutions logicielles dans les domaines du CRM, de la Data Intelligence et de la Business Analytics annonce la sortie de la version 2.5 de Coheris CRM Nomad, une solution qui couvre l’ensemble des besoins en SFA (Sales Force Automation) pour les secteurs des Biens de Grande Consommation (CPG), de la Pharmacie, et des circuits spécialisés.

La version 2.5 propose des améliorations significatives en termes d’efficacité opérationnelle, toujours avec le même objectif : permettre aux forces de vente de se concentrer sur leurs objectifs métiers, tout en réduisant les tâches à faible valeur.

Parmi les nouveautés de cette version :

• Relevé de mobilier : dans un souci constant d’améliorer la productivité et l’excellence opérationnelle des équipes commerciales en point de vente, un nouveau relevé permet d’assurer un suivi rapide et qualitatif des mobiliers, des PLV, en mode déconnecté et tactile. Les commerciaux peuvent accéder à un état en temps réel des moyens alloués aux points de vente.

• Multi-relevés : l’approche multi-relevés permet de fournir au commercial les informations propres au rayon qu’il souhaite travailler lors de sa visite, afin d’optimiser sa performance en magasin.

• Commande et gestion des marchés : le module Commande a été enrichi afin de permettre au chef de secteur de faire un suivi précis de l’état d’avancement des marchés qu’il a négocié avec ses clients. Il peut donc s’assurer que les conditions commerciales accordées à chacun de ses clients respectent la négociation.

• Nouveaux connecteurs cartographiques : la liste de connecteurs disponibles a été enrichie pour proposer un accès plus large aux services de cartographie du marché : Google, Here, MS, geoconcept, Jawg. Des fonctionnalités d’aide à la saisie d’adresse et de vérification, ainsi que de géolocalisation, ont été ajoutées pour permettre un gain de temps et améliorer la productivité.

• Analyse comparative : une nouvelle fonction d’analyse comparative permet au commercial nomade de comparer les plans magasins en point de vente avec les plans fournis par le siège. Il peut ainsi en évaluer l’adhérence et ajuster si besoin.

• Book Merch : cette nouvelle fonctionnalité permet au commercial nomade de générer automatiquement lors de sa visite, une présentation client Powerpoint avec un masque et des informations Société, en intégrant les informations contextuelles à son point de vente. Ce qui permet d’obtenir une présentation professionnelle en un clic, tout en garantissant au siège une homogénéité des messages diffusés sur le terrain.