Samedi 21 Octobre 2017

Ce magazine en ligne est consacré à la Veille Technologique et à l'Innovation, principalement dans les domaines des technologies nouvelles et de l'informatique.

En partenariat avec l'ASPROM, il permet d'aborder l'activité quotidienne en matière d'audiovisuel, de télécommunication, d'informatique et d'électronique.

Il présente des articles à la pointe de la technique, rédigés par des spécialistes de premier plan.

Sponsoring
En s'unissant à adsquare, Conexance porte son offre de ciblage publicitaire sur terminaux mobiles
Publié le 8 Août 2017

Spécialiste de la connaissance client, Conexance s’est adossé à la plateforme adsquare pour déployer sa capacité de ciblage sur les terminaux mobiles, en particulier au sein des applications. Avec cette nouvelle offre, Conexance améliore la performance des dispositifs publicitaires mobiles.

Spécialiste du ciblage par la data, Conexance s’adresse aux marques pour améliorer leur ciblage et optimiser leurs dépenses marketing. Les solutions Conexance permettent de toucher la « bonne » personne au « bon » moment en lui proposant des produits et des services adaptés à ses besoins. « La part des investissements médias sur le mobile, bien qu’en augmentation, reste en dessous de la réalité de l’usage du mobile, constate Laurent Madeleni, Directeur Digital de Conexance. Porter notre offre sur le mobile est pour Conexance un pari sur la progression présente et future des investissements mobiles ». 

adsquare est une plateforme de Data Exchange mobile first capable d’identifier les terminaux utilisés par les profils identifiés par Conexance. Les données sont
anonymisées, adsquare associe un terminal via un identifiant utilisateur unique (Mobile Advertising ID) à la data Conexance, afin de la mettre à disposition des
annonceurs via les plateformes publicitaires (DMP/DSP/SSP). « En nous associant avec adsquare, nos clients bénéficient de la puissance du ciblage Conexance sur un nouveau levier, le mobile, ajoute Didier Farge, Président de Conexance. Nos clients pourront désormais délivrer un contenu publicitaire ciblé au sein des applications mobiles ».